Un dernière conviviale pour le Hip Hop

Une belle réunion ce soir pour le dernier cours de la saison pour nos « breakers » !

Après une petite mise en jambe sous forme de « battle », nos jeunes, accompagnés de plusieurs parents, se sont réunis autour d’un apéritif « gargantuesque » 😂 . Il est évident que le repas du soir a été plus qu’avancé pour certains !  😅. Merci Hafed pour cette initiative.

Un moment de convivialité et de partage, juste avant de se retrouver une dernière fois pour le grand gala Domino dimanche 03 Juillet.

 

Domino au gala « Collectif art »


Deux danseuses de Domino , Emma et Justine (accompagnées par leur professeur Annabelle Ledrich), ont été invitées à participer aujourd’hui dimanche au gala « Collectif art ».

Dans une ambiance extraordinaire au NEC de Marly, nos deux danseuses ont pu présenter leur dernier solo.

Elles ont été accueillies très chaleureusement et énormément applaudies à l’issue de leurs prestations. Bravo.

D’autres connaissances de Domino étaient également présentes , le groupe « Mixité » de notre intervenant hip hop Hafed .

Merci à « Collectif Art » pour cette invitation et pour le superbe spectacle présenté ce dimanche . De la sympathie , de l’ambiance , une énergie de dingue et un vrai engagement sur scène.  Un régal pour le public , une vraie claque ! MERCI 👏👏👏

Les Gremlins mettent le feu à Mancieulles !

Notre groupe de Hip Hop « Breaking Gremlins » et leur professeur Hafed Ledra étaient invités samedi 25/06 au gala de fin d’année de l’association F.E.P. Tucquegnieux. Une nouvelle occasion de monter sur scène pour nos jeunes devant un public sous le charme.

Dans la très belle salle Saint Pierremont de Mancieulles et malgré plusieurs absences dans le groupe, nos breakers ont littéralement enflammé la scène.

Bravo à eux pour cette belle prestation et merci à F.E.P. Tucquegnieux pour cette invitation ! 👍