La rétro 2022 !

Chères adhérentes et adhérents.

2022 s’achève. Après une année 2021 encore difficile, liée à la crise sanitaire, cette année 2022 a pu se dérouler de façon plus « normale », pour vous les adhérents, mais aussi pour le nouveau comité ayant pris ses fonctions en Septembre 2021. Nous avons pu consolider notre base d’adhérents à la rentrée 2022 et nous vous remercions toutes et tous pour votre confiance. Revenons quelques mois en arrière pour cette « Rétro 2022 » :

• L’année a débuté avec la participation de nos élèves danse Jazz au concours Céleste en région parisienne avec une belle moisson de médailles et de podiums. Egalement de belles médailles au Grand prix chorégraphique à Cergy-Pontoise, au concours Jeunes Talents CND à St-Dizier et enfin au concours Archoréa de Nogent-sur-Marne. Encore bravo à tous et merci aux bénévoles et parents pour leur investissement lors de ces déplacements.
  • Les tenues de nos élèves concours ont été renouvelées avec la production de nouvelles vestes rouges
  • Nos danseurs de Hip hop ados ont pu profiter à plusieurs reprises de la grande salle du dojo pour leurs répétitions
  • De nouveaux accessoires, les ailes d’Isis, ont été achetés pour nos danseuses orientales
  • Des élèves Domino de différentes disciplines ont pu participer en qualité d’invité à plusieurs évènements extérieurs comme le gala Collectif Art à Marly, le gala F.E.P. à Mancieulles ou encore le gala Mixité à Yutz.
  • Notre traditionnelle exposition d’oeuvres des élèves d’arts plastiques à la maison des associations s’est déroulée en fin de saison
  • Le grand gala « Planète Terre » avec un superbe spectacle au théâtre de Serémange et la mise en place d’une billetterie 100% en ligne.
  • La rentrée de Septembre s’est faite sous le signe du « numérique » avec un tout nouveau système d’inscription adhérents, 100% en ligne, pour simplifier la procédure, la gestion et vous éviter les déplacements. Nous continuerons à améliorer ce système dans les prochains mois !
  • La mise en place de paiements internet en ligne en une ou plusieurs fois. Pour la saison 2022-2023 , plus de 75% d’entre vous ont adhéré à cette fonction pratique et sécurisée. Nous vous en remercions car cela nous simplifie grandement la gestion de vos dossiers !
  • La « déco » de nos locaux, entrée et salle de danse a été revue
  • Notre participation au Téléthon 2022 en jazz et danse orientale
  • L’organisation de la bourse aux jouets à la salle des fêtes de FEVES
  • Le déplacement de nos ados Hip Hop pour une journée à Paris pour l’évènement de danse Battle Pro Series
  • Nous avons également renoué avec le traditionnel goûter de Noël
  • Un cadeau de fin d’année sous forme de t-shirt personnalisé par activité a été offert par le comité à tous les adhérents (sera remis courant Janvier)

Vous pouvez le constater , cette année 2022 a été riche, nous espérons que 2023 le sera tout autant avec les possibilités de réaliser encore de nombreux projets !

Nous continuerons à oeuvrer en ce sens au sein du comité, accompagné de nos professeurs, intervenants, et bénévoles et restons bien évidemment à votre disposition et à votre écoute.

Les membres du comité.