Gala Mixité : Une superbe soirée de danse !

Samedi 04 juin 2022 à 20h00 s’est déroulé le gala de danse annuel de l’association Mixité de Yutz auquel a participé l’association Domino.

Dans la grande salle de l’Amphy et devant un large public, les deux groupes Hip Hop d’Hafed Ledra, les « Magic 4 » et les « Breaking Gremlins » ont pu dérouler pour la première fois sur scène leurs chorégraphies. Des membres du comité ont également été invités pour profiter du spectacle (Merci Hafed et Sadat pour cette invitation 👍).

Plusieurs associations étaient présentes. Dans une ambiance bon enfant et dynamique, les jeunes « breaker » ont présenté leur travail annuel. Les élèves de Domino « ont assuré ». Une fois sur scène, plus aucun stress même pour les plus petits. Les chorégraphies et les pas de danses se sont enchainés, les jeunes ont pris un maximum de plaisir sur scène et ont électrisé le public. Vous pourrez également découvrir leur travail lors du gala Domino du 03 Juillet 😉 . Un grand bravo à tous nos élèves !

Une petite surprise en fin de spectacle. Dans une envie de découverte et de partage, une élève de Modern Jazz de Domino a été invitée par Mixité à faire une démonstration. Justine, élève de Sarah Charles et coup de coeur d’Hafed (qui a découvert sa danse à la maison des associations), a pu présenter son dernier solo libre « le Talent ». Elle a été accueillie très chaleureusement par toute l’assemblée et  grandement applaudie après sa prestation. Une belle tribune pour Justine et Domino (Merci Hafed pour cette initiative 🙏).

Merci encore à Mixité pour ce moment de partage autour de la danse. Une très belle soirée.