Politique de confidentialité

Date d’entrée en vigueur : 06/09/2021

L’association Domino, accessible depuis www.domino-asso.fr, respecte la vie privée de ses visiteurs. Cette politique de confidentialité explique que notre site ne collecte pas activement de données personnelles des visiteurs et ne dispose pas d’un système de commentaires.

Collecte et utilisation des informations

Notre site est conçu pour informer les visiteurs de nos activités sans collecter de données personnelles. Aucune donnée personnelle n’est demandée, recueillie, ou stockée lors de la visite de notre site.

Logs et données de navigation

Comme beaucoup d’autres sites Web, www.domino-asso.fr peut collecter des informations standard de journalisation et des détails sur le comportement des visiteurs de manière anonyme. Ces informations peuvent inclure l’adresse IP, le type de navigateur, la langue du navigateur, les dates et heures d’accès, et les pages consultées. Ces données sont utilisées uniquement pour l’administration du site, l’analyse des tendances et la collecte de données démographiques anonymes. Elles ne sont pas liées à des informations qui sont personnellement identifiables.

Protection des données

Nous nous engageons à protéger votre vie privée et prenons des mesures de sécurité pour empêcher l’accès non autorisé ou la divulgation des informations collectées de manière anonyme.

Consentement

En utilisant notre site Web, vous consentez par la présente à notre politique de confidentialité et acceptez ses termes.

Modifications de cette politique de confidentialité

Nous pouvons mettre à jour notre politique de confidentialité de temps à autre. Nous vous notifierons de tout changement en publiant la nouvelle politique de confidentialité sur cette page. Vous êtes conseillé de revoir cette politique de confidentialité périodiquement pour tout changement.