Un gala magnifique et féérique !

Un gala magnifique et féérique ! 🧚‍♀️

Le comité Domino souhaitait exprimer son immense gratitude à tous ceux qui ont contribué au succès de notre gala du dimanche 26 mai. Les deux représentations sur le thème enchanteur « Le Songe d’Alice » ont été tout simplement formidables ! 🎭 💃

Un grand merci à notre public dynamique, aux parents, à nos talentueux élèves, ainsi qu’à tous les bénévoles pour leur engagement et leur soutien. Nous remercions également chaleureusement les professeurs chorégraphes qui se sont investis durant plusieurs semaines ainsi que nos invités : La Fabrique de Metz et le Conservatoire de Talange en danse classique 🙏 ❤️.

Enfin merci aux municipalités de Fèves, Semécourt pour leur soutien et à la ville de Serémange-Erzange dont tous le personnel du théâtre pour leur aide précieuse et leur accueil exceptionnel. 💪

Restez connectés ! La vidéo du gala et toutes les photos seront bientôt disponibles grâce à notre partenaire M-otion Photos. Nous avons hâte que vous puissiez découvrir ces souvenirs magiques. 📸

Pour accéder à des contenus exclusifs, suivez nous sur Instagram @dominoassoc

Merci encore à tous et à très bientôt pour de nouvelles aventures artistiques !