« Le songe d’Alice » : le grand gala Domino 2024

Nous y sommes 🎉 !  Le grand gala Domino de fin de saison se déroulera cette année le dimanche 26 mai 2024,  comme les années précédentes au théâtre municipal de Serémange-Erzange. Deux représentations à 14h00 et 17h00 (attention le groupe classique éveil ne participe qu’à la représentation de 14h00).

Rejoignez-nous pour une journée enchantée avec « Le songe d’Alice », inspiré par le monde merveilleux d’Alice au pays des merveilles. Ce gala vous promet un voyage exceptionnel, proposé par les danseuses et danseurs de Domino et leurs professeurs 🤩

La première partie sera assurée par « Domino and Friends » 👯. Vous découvrirez ou redécouvrirez les chorégraphies de nos groupes « Concours » de danse modern jazz. Nos danseuses partageront la scène avec plusieurs groupes extérieurs invités 💃 🩰   .

La billetterie sera ouverte en ligne sur notre plateforme Assoconnect du 08/05/2024 8h00 au 24/05/2024 23h59  ! Il n’y a aucun quota de place fixé par commande. Cependant la capacité du théâtre étant limitée, ne tardez pas à faire vos réservations (attention une billetterie distincte par représentation). Veillez à bien consulter l’ensemble des éléments et conditions avant de réaliser vos réservations.

Vous trouverez toutes les informations et détails ainsi que l’accès à la billetterie sur la page réservée à l’événement

Le spectacle est ouvert à tout public 🎭 et pas seulement aux adhérents Domino. N’hésitez pas à en parler autour de vous et à relayer la page de l’évènement sur vos réseaux 🙏