Tous en Espagne : fin de l’aventure

Notre aventure espagnole s’est achevée ce week-end. Malheureusement pas de podium pour nos filles malgré une prestation impeccable (que vous pouvez visionner ici). Elisa en solo a également proposé une superbe prestation mais n’a pu également atteindre le podium.

Évidemment un peu de déception et quelques larmes (vites séchées) en sortie de concours et c’est bien normal. Le jury a certainement cherché « autre chose » et a récompensé des styles de danse très différents. C’est le sport et c’est la danse, il y a toujours également une part de subjectivité. Petite bizarrerie, nous n’avons pas pu obtenir le classement exact à la fin de la journée, nous espérons l’obtenir d’ici quelques jours.

Aucun regret à avoir ! Nos filles et leur professeur ont littéralement tout donné 💪. Nous sommes tellement fiers d’elles , de leur parcours et de leur état d’esprit. ❤️

L’aventure humaine a été formidable pour elles , pour leur professeur et pour tous les accompagnants. Le bord de mer, les moments de cohésion et de partage, les rires, la répétition en plein air dans les rues de Tarragone, le stress du concours, la remise de prix… de magnifiques souvenirs. Merci les filles, merci Sarah, merci à toutes les familles et amis présents sur place et tout au long de cette aventure ❤️🙏

Pour notre petite association c’est un superbe chapitre qui se ferme et qui va nous permettre maintenant d’en écrire nous l’espérons encore bien d’autres 😉.

Vous trouverez ci-dessous quelques photos du week-end.