Danse orientale : les cours mis en pause

Nous ne sommes malheureusement plus en mesure de proposer des cours de danse orientale pour le moment. En effet nous avons été informés fin de semaine dernière que notre intervenante ne serait plus en capacité d’assurer ses cours pour notre association le samedi matin…

Cette activité est donc mise en pause jusqu’à nouvel ordre et toutes les inscriptions sont pour le moment gelées.

Pour les personnes ayant déjà réalisé leurs inscriptions en ligne, nous vous tiendrons informés dans les tous prochains jours, afin de savoir si un remplacement est envisageable ou si l’activité s’arrêtera définitivement (dans ce cas un remboursement immédiat des règlements déjà réalisés sera effectué).

Ce point sera traité au plus vite par le comité afin de permettre à nos adhérents de trouver éventuellement d’autres structures ou cours et surtout de ne pas être pénalisés.

Nous nous excusons pour cette situation indépendante de note volonté et restons à votre disposition.