On prepare la rentrée !

Préparation des adhésions en ligne 2023 – 2024, nouveaux plannings de cours, permanences de rentrée….après un repos bien mérité, c’est la rentrée cette semaine pour le comité Domino .

Quelques informations :

• Les renouvellements d’inscriptions pour les adhérents de la saison précédente se dérouleront entre le 17/08/2023 et le 03/09/2023. Un mail détaillé avec toutes les informations et procédures va être transmis (surveillez vos boites mails). Comme l’année précédente, toute la procédure se déroulera uniquement en ligne. Il s’agira de pré-inscriptions, celles-ci seront définitives une fois vos demandes instruites et validées par le comité.
  • Les inscriptions pour les nouveaux adhérents ouvriront à partir du 04/09/2023 (en fonction des places restantes dans les différentes activités)

Les activités reprendront à partir du mardi 12 Septembre 2023 (pour certains groupes de modern jazz, reprise probablement la semaine précédente, nous vous tiendrons informés)