CND National : des qualifications à l’international pour Domino !

Suite et fin des aventures de Domino à la finale CND modern jazz à Angers avec les derniers passages des élèves de Sarah Charles ce samedi 20 mai 2023.

Nos solistes Elisa G., Justine, Elisa L., Tessa, Elli et Pauline ainsi que le groupe « Art Pop » étaient concernés dans leurs catégories respectives. Après une journée marathon (le dernier passage Domino s’étant déroulé à 22h30 et la dernière remise de prix à 1h du matin 😱) nous pouvons dire avec grande fierté que les résultats ont été au rendez-vous à nouveau, l’émotion et le suspense également.

Voici le palmarès :

Groupes :

• « Art Pop » (catégorie « Amateur » surclassé « Pratique amateur avancée » lors de la finale régionale) : 1er prix à l’unanimité et coup de coeur du jury. Le groupe est qualifié pour la finale internationale qui se déroulera à Tarragone en Espagne début Novembre 2023 !! 🎉 😱 💪 🇪🇸 C’est une première pour un groupe modern jazz de Domino. Un grand bravo à toutes les danseuses et leur professeur pour cette incroyable performance, après un surclassement et face à des groupes sur le papier nettement plus expérimentés. Ceci valorise encore plus cette performance. 👏 🏅

Solistes :

• Elisa L (catégorie « Amateur » surclassée « Pratique amateur avancée » lors de la finale régionale) : 1er prix à l’unanimité (qualifiée pour la finale internationale)
  • Justine (catégorie « Amateur » surclassée « Pratique amateur avancée » lors de la finale régionale) : 1er prix
  • Elli (catégorie « Amateur ») : 2 ème prix
  • Pauline H (catégorie « Amateur ») : 2 ème prix
  • Tessa (catégorie « Amateur ») : 2 ème prix
  • Elisa G (catégorie « Amateur ») : 3 ème prix

Toutes nos félicitations, quelle fierté pour notre petite association !

Ce déplacement n’a pas été de tout repos pour les élèves mais également pour les parents accompagnants. Encore merci à vous pour votre dévouement ! 🙏

Il s’agissait ici du dernier concours modern jazz de la saison mais peut être une aventure espagnole à venir pour les danseuses…. qui sait… ✈️ 🇪🇸. Nous vous tiendrons évidemment informés.

Les élèves se produiront une dernière fois sur scène dans quelques jours lors du grand gala de fin de saison « une nuit au musée ». Si vous souhaitez voir la chorégraphie lauréate du groupe « Art pop » (déjà vice champion de France), n’hésitez pas à prendre vos places ! 😉

« de 2 »