Réception de nos communications mails

Notre association ne communique plus maintenant que par voie électronique pour les informations générales sur nos activités d’une part mais également pour des informations plus importantes comme les procédures pour les concours de danse, les dates et plannings, les annulations ou déplacements de cours ou encore toutes problématiques individuelles liées à votre dossier d’adhésion.

Sachez que toutes nos listes de diffusions sont bien à jour avec les informations que vous nous avez transmises en Septembre dernier lors de vos inscriptions en ligne. En cas de changement d’adresse mail merci de nous en informer rapidement en nous contactant soit par mail contact@domino-asso.fr soit via notre formulaire de contact .

Certains adhérents nous indiquent ne pas recevoir certaines voir toutes nos communications mails. Cette problématique n’est pas liée à l’envoi mais bien à la réception et seule une action de votre part permettra de régler définitivement le problème. Les systèmes de protections mails de vos fournisseurs d’accès sont performants, mais parfois trop et peuvent considérer certains de nos messages comme « indésirables » ou « SPAM » alors que le contenu est tout à fait légitime. Il est même possible que vous puissiez recevoir certains de nos mails et pas d’autre. Malheureusement nous ne pouvons agir à notre niveau.

Pour être certain de recevoir nos communications mails il n’y a qu’une seule méthode efficace, il suffit d’ajouter notre adresse mail à votre « liste blanche/verte de contact » dans les paramètres de votre messagerie. Cela indiquera à votre fournisseur que nous sommes un contact « approuvé » et ainsi de ne jamais envoyer nos messages vers vos courriers SPAM/indésirables.

La procédure est rapide et le principe est sensiblement le même pour tous les fournisseurs d’accès internet mais la méthode pour le paramétrage est différente de l’un a l’autre. Il faudra donc vous rapprocher de votre fournisseur d’accès si vous ne savez pas comment procéder. Ci-dessous des liens d’aide liés à quelques fournisseurs d’accès internet.