Goûter de Noël Domino

L’association organise cette année un goûter de Noël qui se déroulera le samedi 10 décembre à la salle des fêtes de SEMECOURT.

Tous nos adhérents ont reçu une invitation par mail avec un formulaire à compléter (impératif pour confirmer votre participation et dans un soucis d’organisation). Ce goûter est ouvert à tous nos adhérents et à leurs parents proches (toutes nos excuses , le Galaxie d’Amnéville étant déjà réservé, et même si nous l’aurions fortement souhaité, nos « petits moyens » nous empêchent malheureusement d’accueillir les grands parents, oncles, tantes, cousins germains, neveux , nièces, filleuls etc…. 😅 😆 😉)

Ambiance de Noël conviviale et chaleureuse, vin chaud, chocolat, échanges, discussions et bonne humeur au programme …et peut être quelques surprises.

Attention DRESS CODE : « Pull moche » et bonnet de Père Noël pour tous ! N’hésitez pas à jouer le jeu avec nous (mesdames et messieurs du comité , aucune protestation tolérée pour vous c’est O-BLI-GA-TOIRE 🤣 🎅)